Infos COVID-19

Public:

Conformément à la décision du Conseil fédéral du 17 décembre, les mesures de protection seront étendues au certificat COVID « 2G » avec obligation du port du masque. Ces mesures sont valables à partir du lundi 20 décembre 2021 jusqu’au 24 janvier 2022 au moins. Cela signifie pour les cinémas :

• Règle 2G : accès à partir de 16 ans uniquement pour les personnes vaccinées et guéries avec un certificat COVID valable et une pièce d’identité. • Port du masque obligatoire dès 12 ans à l’intérieur, en plus du contrôle usuel du certificat. • Consommation uniquement autorisée assis à sa place. • Mesures sur le lieu de travail : obligation de travailler à domicile, si ce n’est pas possible, port obligatoire du masque sur le lieu de travail.

L’identité figurant sur le Certificat-COVID (nom et date de naissance) doit être contrôlée au moyen d’une pièce d’identité avec photo (carte d’identité, passeport, permis de conduire, permis d’établissement).

Nos caisses ouvrent 30 minutes avant le début de la séance.

Merci, dans la mesure du possible, d’arriver suffisamment tôt. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et de votre collaboration